Nicole Kidman α∂мιи ρяєѕι∂єитe
Nombre de messages : 129 Age : 32 Amis : dans une grande maison avec mon chérie et ma fille Amour : amoureuse Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: ma maison Dim 3 Juin - 3:34 | |
| ma maison je vais vous décrire ma maison mon entrée:alors je c'est un grand couloir avec une grande porte bai vitré aves derriére mon salon (que je decrirai aprés) aprés plus loin il y a des portes la premiére c'est un placard pour mettre les manteaux et chaussures des invité en face il y a mon placard rien que car j'ai plein de manteaux et surtout plein de chaussures aprés le couloir continu il y a une encor une grande bai vitré avec une chambre celle de moi et mon chéri (que je decrirai aprés) et plus loin plein d'autre piéces(que je decrirai aprés) et dans cette entrée il y a un pose parapluie avec un beau tableau
le voila: moi dans mon role du moulin rouge je suis bien hein mon chéri l'adore le reste de la piéce il y a des vases avec des fleurs de mes fans, surtout des roses voila le debut de ma belle maison je vais continué avec d'autres piéces | |
|
Laura perez Debutants/Debutantes
Nombre de messages : 37 Age : 31 Amour : alone!! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: ma maison Dim 3 Juin - 7:22 | |
| | |
|
Nombre de messages : 129 Age : 32 Amis : dans une grande maison avec mon chérie et ma fille Amour : amoureuse Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ma maison Dim 3 Juin - 7:23 | |
| | |
|
Vanessa Hudgens α∂мιи ρяєѕι∂єитe
Nombre de messages : 345 Amis : Tous Amour : Zac je t'aime ! Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ma maison Dim 3 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ma maison Dim 3 Juin - 9:58 | |
| je vais faire le reste aprés | |
|
Keira Kingsley Nouveaux/Nouvelles
Nombre de messages : 6 Age : 32 Amis : dans une sublime villa Amour : celib Humeur : shopping shopping shopping Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ma maison Dim 3 Juin - 10:40 | |
| sa ma lair detre une manifique maison ,il fo aussi que je comence a decrire la miene | |
|
Paris Hilton Habituer du fo'
Nombre de messages : 72 Age : 26 Amis : avec ma famille et mon petit chien (bozo) Amour : ma famille Humeur : chanter danser et mamuser Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ma maison Dim 3 Juin - 13:27 | |
| moi aussi trop belle la maison | |
|